Un syndicat mixte ouvert

Le Syndicat Mixte Lozérien de l’A75 est un établissement public de coopération intercommunale créé au 31 décembre 1998 sous l’égide de son ancien président Jacques BLANC. Il fédère 4 communautés de communes « Aubrac Lot Causses Tarn », « du Gévaudan », « des Hautes Terres de l’Aubrac » et « des Terres d’Apcher-Margeride-Aubrac », la Région Occitanie et les chambres consulaires.
Depuis le mois de décembre 2020, le Syndicat Mixte Lozérien de l’A75 est présidé par Emmanuel CASTAN, Maire de La Tieule et Vice-président de la Communauté de Communes Aubrac Lot Causses Tarn.

Le Syndicat aura à cœur de faciliter votre implantation.

N’hésitez pas à le contacter !

Contactez-nous

1 + 11 =

Nos coordonnées :

 

Syndicat Mixte Lozérien de l’A75
Mairie de la Tieule – 48500 LA TIEULE
Tél. : 04.66.48.85.88
Mail : contact@smla75.fr

Ce syndicat mixte ouvert a pour objet l’élaboration et la mise en œuvre de programmes d’actions de développement économique et de réalisations d’équipements publics liés à l’A75.
Afin de soutenir les activités locales et renforcer l’attractivité du territoire, le syndicat a porté l’aménagement de trois zones d’activités à vocations complémentaires dans le respect des exigences de qualité et de respect de l’environnement. Celles-ci sont désormais en phase de commercialisation pour accueillir un large panel d’entreprises, qu’elles soient endogènes ou exogènes.

D’autres programmes sont en cours de réalisation.

Le syndicat accompagne les projets des investisseurs en lien étroit avec des partenaires réactifs et à l’écoute.